Grand Prix SEADOO "J3"


3ème Journée décontracte pour les compétiteurs et le staff en raison du vent toujours trop faible !
 
 
alt
 
Au regard des prévisions peu encourageantes l’équipe de l’ANG a pris l’initiative d’organiser, avec le concours des propriétaires de bateaux, une sortie au grand récif au niveau de la passe de Dumbéa.




A 8h heures rendez-vous des compétiteurs pour embarquer dans les différents bateaux,, la pétole annoncée était malheureusement bien visible rendant cependant le transfert à la passe assez agréable.
 
Sur le spot, une petite houle offre aux compétiteurs des vagues de 1,5 à 2 mètres dans les grosses séries. La plupart des compétiteurs se mettent alors à l’eau en SUP !
 

 
 
Robert Tériitéhau arrivera en fin de matinée sur le spot, il n’a pas tardé à faire le show dans les vagues, tracté par une motomarine.


 
 

Les conditions quasi idéales ont permis aux différents photographes et caméramen de prendre quelques prises de vues exceptionnelles.


 
 

Avec le concours de l’OPT et sa technologie 3G et merpassion.nc tous deux partenaire du Grand Prix SEADOO, les internautes ont pu suivre en LIVE le survol du récif Calédonien mais aussi la session de SUP. Des images et des couleurs de toutes beautés retransmises sur l’écran géant du village glisse du Grand Prix SEADOO.

 
 
Après cette session mémorable, la majorité ont  fait escale à l’îlot l’Arraignière pour profiter de la plage et prolonger cette journée.
 
 


Tout le monde a été ravi d’avoir pu partager un moment de détente privilégié, faire d’avantage connaissance avec nos amis Tahitiens et le Parrain de l’épreuve Cyril Moussilmani.
 

 
Pour la 3ème journée du Grand Prix SEADOO les prévisions ne sont malheureusement pas très optimistes ! Cependant les compétiteurs ont rendez-vous à 11h00 pour le briefing.
 
En fonction du vent, possibilité de mettre en place une course de Paddle Race avec le concours de Robert qui excelle dans la discipline…
 
Un grand merci aux différents propriétaires de bateaux qui ont répondu présents pour que cette sortie puisse se réaliser…

 
 


A voir impérativement les photos de Patrice Morin
 
Également les photos de Cath sur Facebook.