Challenge ORANGINA 2016 "Salom 8 et 9 octobre"

 

alt

Pas de chance pour la reprise du challenge Orangina 2016, après cette longue pause hivernale des compétitions de windsurf, les compétitions prévues les 3 et 4 septembre puis la Bluescope Race n’ont pas pu être courues.

Espérons que le rendez-vous ce week-end du 8 et 9 octobre nous réservera de belles manches. Il ne restera plus enfin que le Grand Prix ANG des 11, 12,13 novembre pour clôturer le challenge.

Actuellement en tête du le classement général, on retrouve Charles Perret, devant Stéphane Vuduc, et Sébastien Pouillet.

Les Séniors et Vétérans, respectivement Laurent Cali, Matthieu Blavette et Christophe Vignes, complètent le classement jusqu'à la 7ème place, puis le premier Junior Damien Cervera devance de 3 points le premier Cadet, Amaury Lasiman.

 Le premier Minime, Thomas Beauville, se classe 23e sur 59 concurrents.

Chez les 5 filles au milieu de ces courses plutôt viriles, Lilou Granier mène, malgré une absence pour cause de championnat d’Europe, et tient la 22° place au classement général.

Un groupe de 22 jeunes qui se défendent bien face aux windsurfers plus expérimentés, montrent au travers de ces courses mixtes (niveau, genre, catégories) qu’ils ne sont pas en reste ; on notera notamment les résultats prometteurs des Nathan Doom, Lolas Heuze, Benoît Cervera qui arrivent très régulièrement dans les 15 premières place du classement général.

 

 

Rendez-vous donc à l’Anse-Vata les 8 et 9 octobre, pour le Challenge Orangina.

Inscriptions online