BlueScope Race 7ème édition 2014

BlueScope Race 2014 "La vidéo de AK Studio"

 

 

Retour en image de la mémorable BlueScope Race 2014 !

Conditions exceptionnelles qui ont permis à de nombreuses séries de battre leur record et à Maxime Nocher "Parrain de cette édition" de battre le record de la traversée en kitesurf foil en 20 minutes et 40 secondes...

BlueScope Race 2014 "J2"

Une 7° édition de la BLUESCOPE RACE qui a tenu ses promesses, marquée par une journée de performances !

altUn record battu tout d’abord par le parrain de l’édition, Maxime Nocher, qui survole la grosse houle du lagon et parcourt les 10 miles nautiques en 20 mn 42 sec., suivi de près par Laurent Borgna, premier Calédonien, toujours en Kite-foil et Fred Morin, détenteur du record jusque là, qui fait  encore mieux que l’an passé en 21mn49 sec.

BlueScope Race 2014 "Résultats PROVISOIRES"

alt A consulter les résultats provisoires de la 7ème édition de la BlueScope Race !

Un grand bravo à l'ensemble des concurrents qui ont eu la banane toute la journée et qui ont assuré le spectacle sur notre magnifique lagoon...

BlueScope Race 2014 "J1"

Le résumé de la première journée !

altL’excitation est à son comble ce matin pour l’ouverture du village de la Bluescope Race, avec le soleil et les Alizés au rendez-vous des amoureux de la glisse nautique.

Après un mois de septembre plutôt maussade, et des entraînements pour le coup sporadiques, le programme de la première journée de la Bluescope Race fait la part belle au windsurf, les initiations  au Stand up Paddle n’étant pas des plus aisées dans ces conditions.

BlueScope Race 2014 "Confirmation d'inscription"

Rendez-vous de 12h à 16h30 au village de la BlueScope Race à l'Anse-Vata pour la confirmation des inscriptions !

 

alt Tous les concurrents doivent confirmer leur inscription au secrétariat de la BlueScope Race (village glisse à l'Anse-Vata) entre 12h00 et 16h30 ce samedi 4 octobre.

BlueScope Race 2014 "Environnement"

Sensibilisation à l'environnement !

alt A l’occasion de la 7ème édition de la BlueScope Race, le phare Amédée accueillera une nouvelle fois les compétiteurs et bénévoles de cette longue distance particulière.

Le phare Amédée étant un site exceptionnel accueillant des espèces protégées, il est important que chaque participant préserve ce patrimoine qui fait la valeur de notre environnement ou encore notre lagon.