Grand Prix ANG 2011

BlueScope Race 2011 "1er journée"

 

Vidéo Grand Prix ANG 2011



A voir absolument…


alt

La vidéo du Grand Prix ANG Nouvelle-Calédonie est en ligne depuis le début de la semaine dernière, vous avez pu y découvrir des images exceptionnelles et revivre l’ambiance énorme de cette première édition !

Remise des prix du Grand Prix ANG 2011


Remise des prix mémorable !

alt

Initialement prévue sur le site de Karikaté, la remise des prix s’est tenue, en raison de la dépression tropicale, au Cercle de Nouméa.

 

La quarantaine de compétiteurs et l’ensemble des bénévoles ont répondu présents et ont pu apprécier le discours de Chacha, la Présidente de l’ANG, qui a souligné l’esprit exceptionnel de cette première édition du Grand Prix ANG remerciant au passage les bénévoles qui pour certains ont dû poser des jours de congés.

Antoine Albeau vainqueur du Grand Prix ANG 2011


Une première édition exceptionnelle !

 

alt

Après son franc succès sur la plage de l’Anse Vata, le Grand Prix ANG s’est poursuivi sur le site de Karikaté où la quarantaine de coureurs s’est retrouvé pour 3 jours de compétition.


C’est un véritable convoi de windsurfeurs constitué de camions remplis de matériels et de bateaux de sécurité qui est parti de Nouméa le matin pour découvrir, après une bonne heure de route, un site paradisiaque !

Une nouvelle manche pour le Grand Prix ANG


Le vent au rendez-vous pour la deuxième journée de régate du Grand Prix ANG !

 

alt

Les conditions étaient de nouveau réunies pour la deuxième journée du Grand Prix ANG qui se déroulait sur le mythique spot de l’Anse Vata. Le vent s’est établi entre 15 et 18 nœuds sous un ciel ensoleillé. Les 35 compétiteurs se sont donnés rendez-vous sur la plage pour un briefing à 11h.