Articles

Deuxième journée BlueScope Race 2010


Chaude ambiance pour la 2ème journée de la BlueScope Race !



alt

 Après un réveil très matinal pour les 250 compétiteurs et la centaine de bénévoles qui après avoir chargé et embarqué dans les différents bateaux et notamment le Mary-D se sont rendus sur le Phare Amédée !


Pour le plus grand plaisir des compétiteurs, le célèbre slogan du Mary-D « il fait toujours plus beau…» se démontre plus qu’exacte et le soleil est au rendez-vous au Phare.

Première journée BlueScope Race


Une première journée animée à l’Anse Vata

alt

Cette année,  contrairement aux précédentes,  la  3ème  édition  de  la  BLUESCOPE  RACE qui est , rappelons-le , cette fameuse descente du Phare Amédée à l’Anse –Vata,   se  déroule sur deux jours. l’ANG  qui organise cette grande fête de la mer a  lancé les festivités dès samedi et ce pendant tout le week-end pour profiter au mieux des animations proposées.

Avis BlueSCope Race


Avis à tous les compétiteurs de la BlueScope Race

 

Merci à tous d’être venus confirmer votre inscription aujourd’hui sur le site de l’Anse Vata.

 

Pour les très exeptionels retardataires qui n’ont pas suivi le mouvement, il est très important de vous présenter demain matin ¼ d’heure avant l’heure de rendez-vous prévu sur chaque point de départ pour récupérer le tee-shirt  ou lycra de l’événement (pour les kites), le sticker partenaire et votre fusée de détresse.

Naish Junior Cup



Rencontre avec les jeunes winsurfeurs qui participeront à la Naish Junior Cup...

alt

Marion Raïsi, invitée par l’ANG, était aujourd’hui sur la plage de l’Anse Vata pour rencontrer l’équipe de jeunes compétiteurs qui participeront à la « Naish Junior Cup », coupe d’ouverture de la BluesCope Race.

BlueScope Race plus de places pour le windsurf...


La 3ème édition de la BlueScope Race est victime de son succès en windsurf !



Plus aucune places pour les windsurfs qui seront plus de 60 au départ de la BlueScope Race...

Il y a bien longtemps qu'une compétition locale n'aura pas réuni autant de windsurfers ! C'est tout un symbole qui est de bonne augure pour l'avenir du funboard en Nouvelle Calédonie.